homme barbu sur plage
juillet 13, 2021 Blog, Entretien Aucun commentaire

Ça y est, c’est enfin l’été. Et pour beaucoup d’entre vous, les vacances. Attestation vaccinale ou résultat négatif de test PCR en poche, il ne reste plus qu’à préparer la valise avant de vous envoler au soleil. Mais que mettre dans son sac quand on est un barbu attentif à ses poils ?

Quels produits pour la barbe emporter dans sa trousse de voyage ?

« Vacances, j’oublie tout ! ». Oui, enfin, sauf votre routine de soin. Ce n’est pas parce que vous bullez sous les cocotiers que vous devez oublier de prendre soin de votre barbe. Et non, pas question, pour gagner de la place dans votre trousse de toilette, de laver votre barbe avec le shampoing de l’hôtel !

Pour des vacances réussies, votre trousse de voyage doit nécessairement comporter quelques indispensables.

Vous allez sans doute vous rouler sur des plages de sable fin. Dans ce cas, il vous faudra bien nettoyer votre barbe pour en éliminer toutes les petites impuretés comme des morceaux de coquillage, de résidus de sel de mer ou quelques grains de sable. Sinon, démangeaison garantie ! C’est pourquoi vous devez emporter votre savon à barbe, spécialement conçu pour prendre soin de votre peau sans l’assécher.

Le soleil ça brûle (sans déconner). Outre votre crème solaire, in-dis-pen-sa-ble même sur votre barbe, n’oubliez pas votre baume ! Il gardera votre peau hydratée et protégera vos poils de l’agression des rayons solaires. Complétez votre hydratation avec une huile à barbe naturelle pour des poils encore plus brillants et une peau plus souple.

En plus d’être un barbu propre et hydraté, vous sentirez bon. Si vous comptez mettre à profit l’été pour séduire, on vous confirme que vous mettez ainsi toutes les chances de votre côté.

Barbus: quels sont les accessoires indispensables en voyage ?

Pour supprimer les petits résidus de sable, de sel de mer ou de crème solaire, utilisez votre peigne de poche. De petite taille, il trouvera aisément sa place dans votre trousse de toilettes.

Vous allez emmener avec vous votre savon à barbe. Pour éviter de l’abîmer durant les transports, on a pensé à tout ! En effet, voici deux accessoires au choix, tous les deux 100% green :

    • La pochette à savon : made in France, car cousue main par une couturière locale, celle-ci est réalisée en éponge de coco. Parfaite pour la planète et pour la conservation de votre savon, même en cas de forte chaleur ! Peu encombrante, elle est idéale pour les backpackers!
    • La boite à savon : en bois d’érable, cette élégante boite est fabriquée artisanalement dans les Vosges. Elle se glisse aisément dans votre valise et assure la parfaite conservation de votre savon.

Pour résumé, vous êtes peut-être en vacances, mais pas vos poils ! Tour du monde sac au dos ou voyage 5 étoiles à l’hôtel : avec nos produits et accessoires Savon Barbe Noire, votre barbe reste au top en toute circonstance !

Written by Axel